ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)/TRAVAUX CDI - PLERIN

Publiée le : 13 September 2021
Type de poste : CDI
Poste à pourvoir le : 01.01.2022

La mission :

Tout en assurant l'accueil et en relation étroite avec la direction et le service ingénierie, vous participerez à la gestion administrative des projets en phases de réalisation
Vos missions principales seront les suivantes :

La gestion administrative :

  • Accueil physique et téléphonique, traitement des courriers
  • Constitution et suivi des dossiers vente aux clients

Gestion technique :

  • Constitution, contrôle et suivi, jusqu'à la réception des travaux, des marchés (constitution, facturation, levée des réserves)
  • Collaboration étroite avec le conducteur de travaux
  • Tenue de tableaux de bords de l’entreprise

PROFIL DU CANDIDAT (E) RECHERCHE (E)

- Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale en croissance constante
- Vous êtes une personne méthodique, rigoureuse et force de proposition.

FORMATION

- De formation Bac pro / BTS dans le domaine du secrétariat, bureautique, gestion administrative
- Vous maitrisez les logiciels Word, Excel, Power Point, Outlook
- Une première expérience, d'environ 5 ans à un poste similaire, serait appréciée

L'OBJECTIF

Afin d'assurer le remplacement du titulaire du poste et en prévision de son départ à la retraite, vous travaillerez en binôme (± 2 mois) avant de collaborer, avec l'équipe, en autonomie
CANDIDATURE

Vous souhaitez postuler, merci d’adresser votre CV et une lettre de motivation à :
Antoine GUENOT, Directeur Général Adjoint : a.guenot@commespace.fr

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